Forum des Reapers de Virgo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Malcador

3 participants

Aller en bas

Candidature Malcador Empty Candidature Malcador

Message par Malca_LS Dim 25 Juin - 13:44

Bonjour à vous,

Je candidate chez vous pour rejoindre une alliance qui vise le top. Dans une alliance, je cherche l'entraide principalement.
Ancien joueur, actuellement classé 2031 (oui je sais, c'est pas terrible), j'ai un style mineur agressif (j'adore les pillages des inas) :p

Je jouais sur Kassiopeia classé top 500 (désormais fusionné je ne sais plus où d'ailleurs), je vous préviens de suite, j'ai pas la prétention de connaître tout le jeu, je connais ce que j'ai appris. Mon style mineur acharné sera le même ici. Mes mines étaient correctes. J'ai toujours vendu le deut donc vous voilà averti pour les intéressés Wink

Étant en formation pour cette dernière semaine (agent de sécu), je serai pas hyper présent, voire très peu, mais après je serai plus régulièrement présent.

Je suis disponible pour toute question complémentaire. Sinon, je me dépêche de monter dans le classement.

Malca_LS
Malca_LS
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcador Empty Re: Candidature Malcador

Message par Nix Dim 25 Juin - 18:06

Bonjour a toi l'ami !
Première question, qu'est ce qui vaut une Licorne rose ?
Deuxième demande, ou est passez la girafe lors de la fête des animaux de la savane ?
Troisième chose, Age, sexe, surnom marrant, couleur préférée ?
Quatrième réponse, la réponse D ?

Licordialement

Nix
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

https://reapers-of-virgo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcador Empty Re: Candidature Malcador

Message par Malca_LS Dim 25 Juin - 18:38

- Une licorne rose vaut ... un baril de whisky !
- La girafe s'est fait la malle en se tirant avec son amant le lion, évidemment ! Même que l'hippo les a vu s'fricotter :p
- Je suis un mec, j'ai 26 ans. Je n'ai jamais eu de surnom bizarre ; je vous donne celui que j'ai en jeu : Malcador, une référence pour un univers que j'adore (on verra s'il y a des connaisseurs)... Ma couleur préférée est le bleu.
- Je dirai la réponse D, Jean-Pierre !
Malca_LS
Malca_LS
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcador Empty Re: Candidature Malcador

Message par Cephee Ven 30 Juin - 19:49

Bonjour
Malcador ... c'est pas le nom d'un personnage de Warhammer  Question  Exclamation (ou alors de ne vais pas tarder à voir des licornes rose de Nix  Very Happy )
A+
Cephee
Cephee
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 24
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcador Empty Re: Candidature Malcador

Message par Malca_LS Sam 1 Juil - 10:11

et oui, c'est bien ça :p Malcador le Sigillite !

après avoir lu Némésis - The Horus Heresy (je préviens quand même j'ai les 22 premiers tomes, pas encore tout lu) qui est une bombe, je suis tombé fan de ce personnage mystérieux.

bon après, dans les jeux warhammer, je joue le chaos parce que c'est ce que je préfère x) le LS de mon pseudo est devenu le diminutif de Lord Slaneesh, ce qui permet de vous montrer mon attachement à certaines pensées chaotiques, il faut bien équilibrer sa personnalité mdr Twisted Evil Twisted Evil

mais ouais, j'adore cet univers, mes planètes ont et auront forcément un nom particulier Wink
Malca_LS
Malca_LS
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcador Empty Re: Candidature Malcador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum